3eme niveau : l’appel du chemin

Le troisième degré (ou niveau) de Reiki s’adresse aux niveaux 2 issus de toutes initiations Reiki Usui certifiées et qui ressentent l’appel du chemin pour poursuivre leur propre transformation intérieure et guérison spirituelle.

Il nous emmène vers un niveau de conscience d’unité avec l’existence, une interconnexion avec toute forme de vie. Il influence considérablement notre vision du monde par le biais d’ouverture vers la spiritualité et vers le traitement thérapeutique.

Le troisième degré de Reiki agit en nous à un niveau plus intime et plus subtil, permettant un important nettoyage intérieur. En utilisant ce nouveau symbole, nous créons un lien direct à la lumière, la source qui est en nous

Cette étape nous connecte avec une partie encore plus profonde de nous-même : notre essence.

Ce symbole est destiné principalement à la méditation, permettant ainsi d’affiner nos énergies pour notre chemin personnel.

les objectifs : 

  • Mise en situation pour lâcher le mental et à laisser notre coeur s’exprimer
  • Reconsidération de l’aspect matériel avec plus de détachement
  • S’expérimenter à une vie proche de la nature
  • Retrouver les valeurs essentielles à notre bonheur
  • Retrouver notre authenticité et être pleinement soi-même
  • Partager notre nouveau Moi

 

Programme :

Révision des niveaux précédents –  le symbole de Maîtrise – Sens et utilisation-  Méditation avec le symbole de Maîtrise- l’Anthakarana- La Grille des Cristaux- Soin à distance 24h/24 –  Méditation de Purification- la Compassion et l’Amour inconditionnel.

 

Lieu : a  determiner

Date : du 2 au 3 mars 2019 (arrivée le samedi 10H et départ dimanche 16H30)

Prix : 315 €

En osmose avec  : Dominique et Françoise