Dominique DELPIRE

Dominique DELPIRE

Sophrologue certifiée de l’Ecole Caycédienne de Liège  – Coach certifiée ICI – Maître/ Enseignante Reiki

4970 Stavelot
+32 473/39.93.53
d.delpire@sophrosmose.eu

 

dominique

 

« Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
Sénèque

 

Le respect, la bienveillance, la responsabilité sont quelques-unes des valeurs qui me sont chères.
L’écoute, le non-jugement, l’ouverture d’esprit vers l’autre sont des qualités que je travaille au quotidien avec plaisir.

L’être vivant tant humain qu’animal m’interpelle, me fascine, me fait réfléchir, me donne envie d’aller à sa rencontre, de le découvrir, de l’entendre, de le comprendre, d’apprendre à l’accepter avec ses différences. Prendre le temps de m’arrêter, de partager un regard, un sourire, une parole… j’aime aller à la rencontre des autres…une pause pour vivre simplement.

Me ressourcer dans nos belles forêts ardennaises me permet de trouver un équilibre et de vivre dans cette société qui va toujours plus vite. Une expérience professionnelle dans les ressources humaines, en coaching de vie m’ont amenée à devenir sophrologue. Apprendre à se connaître et à vivre bien avec soi-même est un travail de toute une vie.

Au fil du temps, d’ouverture vers les autres, de recherche, d’apprentissage, d’avoir envie de …, j’ai étoffé ma boîte à outils pour accompagner en toute bienveillance et simplicité ceux et celles qui le souhaitent. La sophrologie a ouvert encore un peu plus la porte de tous MES possibles… me donnant ainsi la clef pour vous aider à trouver VOS possibles.

 

Alors j’ai envie de vous dire :
« Croyez en vous… croyez en vos rêves »