Nettoyage énergétique

Le nettoyage énergétique se fera à distance durant 4 soirées consécutives.

Nous prendrons contact par téléphone avec chacune d’entre vous avant de commencer la première séance.

 

Pour votre séance

Pour ce moment de soins, choisissez une pièce où vous vous sentez bien.  Prévenez votre entourage de ne pas vous déranger pendant une petite heure. 

               

Vous pouvez si vous le souhaitez mettre une musique douce, faire brûler de l’encens 100% naturel ( ! les encens synthétiques ont souvent une odeur très agréable mais ils n’ont aucune vertu et sont nocifs pour la santé )  et allumez également une bougie, de préférence blanche.   Mais vous pouvez bien entendu vivre ces séances sans musique, sans encens et sans bougie.  Restez libre dans vos choix.

 

Dans une tenue confortable (pas de ceinture, de vêtements qui serrent votre corps), installez- vous en posture assise ou couchée, sur votre lit, divan, dans un fauteuil avec un plaid/couverture.

Veillez à ne jamais croiser les bras et les jambes.

 

Si besoin, trouvez votre calme en respirant doucement et longuement tant à l’inspiration qu’à l’expiration.  Si vous avez allumé une bougie, fixez la flamme en respirant doucement

Quand vous êtes prêtes à recevoir le traitement, dites «  Je reçois maintenant et aussi longtemps que nécessaire, avec bonheur, le Reiki, énergie universelle vitale envoyée par xxx » 

 

Fermez les yeux, respirez doucement, accueillez et observez simplement les sensations, perceptions, qui apparaitront dans votre corps, dans votre esprit sans aucun questionnement.

Après 1/2h à 1h, vous sentirez que la séance est terminée.  Remerciez l’Univers, buvez au moins un grand verre d’eau.

 

Ce que vous devez savoir 

A chaque traitement un processus de purification se met en place tant au niveau physique qu’émotionnel.

Généralement après les deux premières séances, le corps est désintoxiqué. 

Le Reiki nettoyant le corps de ses toxines, il est nécessaire de boire beaucoup d’eau après chaque séance. 

Au niveau émotionnel, le Reiki libère l’énergie retenue par des blocages dans les muscles, tissus, organes, os.   Ces déblocages permettent aussi la libération de pensées, émotions négatives envers nous-mêmes, notre schéma se vie.  Dans ce cas, je vous conseille de les accueillir, les observer sans aucun jugement : ils sont là, oui … je les accepte, simplement.  

Tout ce qui doit être guéri doit d’abord revenir à la surface et c’est pour cette raison qu’un nettoyage énergétique est nécessaire avant une harmonisation et après durant 21 jours.

N’hésitez surtout pas à nous contacter si des effets secondaires vous sont désagréables. 

 

Suggestion

En choisissant d’être initiée au Reiki, vous mettez en route un processus de développement personnel.  Pour le suivre au mieux, à votre rythme et en être conscient, nous vous proposons de vous « laisser » accompagner d’un carnet dans lequel vous pourrez noter entre autres le vécu de chacune de ces 4 séances avant l’initiation.  Vous pouvez aussi, par exemple, y écrire la raison pour laquelle le Reiki entre dans votre envie.

 

Bien chaleureusement, nous vous accompagnons en douceur dans cette belle énergie